Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In My Mailbox n°19

4 Avril 2014 , Rédigé par Manon Publié dans #IMM

Cette semaine, j'ai acheté:

-Central Park de Guillaume Musso: beaucoup de membres de ma famille lisent cet auteur,donc cette acquisition fait plaisir à tout le monde! :)

-No steak, Aymeric Caron: j'ai envie de lire ce livre depuis longtemps et je suis très contente de l'avoir trouvé en poche par hasard!

-Les pages de notre amour, Nicholas Sparks: Ca fait longtemps que je voulais lire ce livre aussi, d'autant plus que j'ai adoré N'oublie jamais, le film tiré du roman!

Très contente de ces achats, donc! :) Et vous, quelles sont vos dernières réceptions? :)

In My Mailbox n°19
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le dernier Musso, j'ai été déçue par les derniers livres que j'ai lus de lui mais j'en ai adoré certains, j'espère que celui me plaira :)
Répondre
L
Je viens de finir le musso ! Encore une fois une excellente lecture !!
Répondre
M
J'ai hâte de le commencer :D super si tu as aimé!!