Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In My Mailbox n°18

29 Mars 2014 , Rédigé par Manon Publié dans #IMM

Voici mes dernières acquisitions, en livres papier d'abord:

-Comment tomber amoureux... sans tomber, de Susie Morgenstern: Je suis tombée (c'est le cas de le dire :p )sur ce livre par hasard, et comme j'aimais beaucoup l'auteur plus jeune, je me suis dit que ce serait agréable de retrouver son écriture!

-L'Encyclopédie (extraits choisis): J'ai travaillé sur le siècle des Lumières en littérature, et j'ai eu envie de découvrir un peu plus d'extraits de l'Encyclopédie!

-Anna et le French Kiss, de Stephanie Perkins: J'ai lu et adoré ce roman (voir le dernier "Mes dernières lectures" ;) )

-Attachement de Rainbow Rowell: Lu également :)

-Belle époque, d'Elisabeth Ross: Le résumé me tente bien, et j'en ai pas mal entendu parler... We will see :)

-Attirance et Confusion, de Simone Elkeles: J'avais bien aimé Irrésistible Alchimie, et même si les tomes suivants me tentaient moins, ce livre m'intrigue plus! 

-Divergent T2, de Veronica Roth: Hâte de lire ce second tome....

Et en numérique:

-Vampire Academy, T1 à 3, Richelle Mead: Pour des raisons financières, j'ai opté pour la version numérique et en anglais.... J'ai beaucoup aimé le film, qui a pourtant été pas mal critiqué, et j'aimerais pouvoir comparer par moi-même...

-The Silver Linings Playbook, de Matthew Quick (en VO car non traduit!): Il s'agit du livre qui a inspiré le film Happiness Therapy, que j'aime énormément... hâte de découvrir ce livre :)

-24 heures dans la vie d'une femme, de Stefan Zweig: J'ai beaucoup aimé Lettre d'une inconnue et j'ai hâte de découvrir ce livre :)

-Sexy No, de Rose Darcy: L'auteure est très attachante, j'aime beaucoup son blog, , et j'avais bien aimé Accords imparfaits, donc je suis contente de pouvoir découvrir cette nouvelle :)

 

Voilà voilà! Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions? :)

In My Mailbox n°18
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bel imm ! j'ai remarqué certains titres qui pourraient me plaire
Répondre
M
Merci! :)<br /> Ah? lesquels? :)